art_37

Organisation obsèques

Savez-vous comment se déroulent les opérations lors d'un décès ?
Un médecin constatera le décès de la personne et établira le certificat de décès et enfin les Pompes Funèbres BEAU & FILS s’occupent de toutes les démarches et organisations des obsèques.



art_38

Démarches après décès

Nous rentrons les données du défunt qui sont enregistrées et sécurisées par un mot de passe sur notre page, celui-ci vous est remis. Ces informations sont accessibles à vie et tout le monde peut rendre hommage à ceux que nous avons aimés et respectés.
Avec ces données nous remplissons les documents (ex : document CPAM etc...) il vous suffit d'ajouter le nom et le prénom du défunt et les documents sont prêt à être envoyés, ce qui vous facilite les démarches administratives après le décès.




art_39

Chambre funéraire

Vous pourrez venir vous recueillir auprès du défunt dans l’un de nos salons funéraires; notre chambre funéraire est composée d’un hall d’accueil équipé de fauteuils et de toilettes, avec café, thé et eau à votre disposition.
Nous avons trois salons (alizées, zen et orchidées) auxquels vous pouvez accéder par digicode 24h/24 et 7J/7.



art_49

Cérémonie cimetière

Chaque cérémonie est unique et personnalisée en fonction des souhaits du défunt s'il a donné des précisions sur ses dernières volontés lors du contrat obsèques et de la famille.
Lors de la cérémonie, nous sommes équipés de barnums, chaises, sonorisation et d'eau fraîche pour que les proches du défunt puissent vivre au mieux ce dernier instant avec l'être perdu.




image_2
illustration 2 illustration 2
illustration 2